Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

RP quand tu nous tient ;)

Aller en bas

RP quand tu nous tient ;) Empty RP quand tu nous tient ;)

Message par Invité Mer 11 Nov - 10:56

Pour vous, cher membre d'arcadia, un RP digne de ce nom! Batailles épiques, stratégie, amour, gloire, et beauté vous attendent! En grosse collaboration avec Silver-tree, la surprise arrive...

Partie I


Silver Corporation...

- C'est un beau jour que nous allons vivre aujourd'hui Amiral!.
- Oui, seulement si je convainc ces empaffés Dal!
- Evidement, mais il n'y aura pas d'objection, vous êtes quand même une personne importante ici.
- Tout le monde n'est pas de cet avis, et quelques-uns sont encore septiques sur ce projet. "Confier autant de pouvoir à une seule organisation sous les ordres d'une seule et unique personne" est plutôt problématique pour les gens qui m'attendent.
- Alors bon courage Amiral, que la Fonk vous accompagne.
- Merci Dal. Bon je te retrouve dans quelques heures, tu sais quoi faire!
- Bien sûr Amiral, à toute à l'heure Amiral."

Silver s'engagea dans la salle attendu par une dizaine de représentants des divers secteurs économiques de son peuple.
Un calme relatif régnait et une atmosphère lourde et pesante se fie sentir lorsque qu'il monta sur l'estrade.
La bataille fut rude et les efforts conséquents mais c'est après 2H que Silver repartit soulagé de cet entretient hors du commun. Dal Malm l'attendait à la sortie...

- Alors Am... A tant que ça? Ca se voit sur votre visage!
- Oui, en effet. C'est en effet un beau jour Dal, très beau même.
- Venez, j'ai finis les préparatifs.
- D'abord passons fêter un peu ça chez moi, tu veux bien?
- Bien sûr, je passe juste récupérer quelques trucs chez moi, histoire de faire ça en beauté.
- Alors à tout de suite Dal.
- Bien Amiral!

Après quelques temps passé dans la sphère sous les reflets verts de Funky-World, ils partirent en direction de Feel Jal, la nouvelle acquisition de Silver Corporation. D'ailleurs parlons-en un peu... Ce gigantesque organe économique, militaire et culturel du projet "L'Arbre" est le regroupement de toutes ces activités, avec à sa tête, Silver, l'Amiral de Funky World et ses colonies.
L'arrivée sur Feel Jah fut remarquable...

- Dal bordel qu'est-ce qui se passe?
- Je n'en sait rien Amiral, des pirates peut-être!
- Chiez!
Silver pris le micro et annonça à tout vaisseaux de Silver Coropration :
"Ici votre Amiral, Attaque pirate, tout le monde à son poste! Ceci n'est en aucun cas un exercice!".
Puis il, regardant Dal :
- Dal je vais prendre les commande de l'Arcadien, retourne sur l'HP Discovery et protège les civils, je me chargerais de la protection du convoi!
- Bien Amiral, je pars tout de suite! Bonne chance Amiral.
- Toi aussi Dal!

...

"- Ici L'Amiral, L'Acradien sera sous mon commandement durant le combat. Pour le moment nous seront seuls mais les renforts arrivent et je vous promet une surprise de taille. Combattant, protégé en priorité le convoi. Feux à volonté sur toutes cibles pirates!"
A peine les mots de Silver prononcés que ce fut l'avalanche de tirs sur la flotte assaillante... Pas moins de 50 roquettes partirent en directions des pirates, précédé d'un tir de barrage à ions et couvert par un déluge de laser.
Cette contre attaque fut d'une grande efficacité, les ennemis désorienté par les dégâts ions on vu leur bouclier baissé dangereusement pendant que les roquettes les touchèrent à même leur coque.
Cependant aucun pirate ne tomba.
Silver et l'Arcadien continuent d'occuper les ennemis, mais aucune nouvelle de l'HP Discovery et de Dal Malm. Peut importe, le combat devait durer et les ennemis se devaient de finir dans le vide spatial.

- Ici l'Amiral, tenez bon soldat! La victoire est proche et shrrrrr....

Le silence radio se fit sentir, l'Acradien, le vaisseau mère de l'Arbre allait mal... Les boucliers étant presque tombés, la coque commençait à encaisser durement les assauts pirates. D'abord l'HP Discovery, et maintenant l'Arcadien. La bataille tournait mal...
Un flash lumineux fit son apparition non loin du champs de bataille, ce fut d'abord quelques points qui apparurent sur les radars, 4 pour être exacte, puis peu à peu, 9 au total.

Une transmission se fit entendre :

- A tout vaisseau, ici Dal Malm, premier commandant de l'Arbre. Je répète, tout nos vaisseaux présents, les civils sont en sécurité, faites feux sur tout bâtiments ne nous appartenant pas, protégeons notre planète!

A ces mots, les 9 points se mirent en route vers le champs de bataille et à peine étaient-ils arriver que les boucliers de l'Arcadien cédèrent et une énorme explosion eu lieu sur le pont inférieur, le stock de torpilles venait d'être touché. Quelques instants plus tard, plusieurs dizaine de modules s'éjectèrent pour partir vers la planète.

Pendant ce temps, la bataille fait rage et les deux factions ennemis semblent montrer des signes de fatigue. Cependant les force de l'Arbre commencèrent a prendre le dessus, petit à petit, elles intensifièrent la cadence de tirs, harcelèrent de plus en plus des positions stratégiques pirates.
Mais ce n'est qu'au bout d'une heure de combat acharné que la flotte conduite par Dal Malm réussit a les mettre en fuite.
La mission était emplit, les civils n'avait pas été inquiétés, cependant le spectacle n'était pas beau à voir...
La carcasse sans vie de l'Arcadien flottait encore dans l'espace, son flan gauche soufflé par l'explosion de l'entrepôt à torpilles. Et les innombrables morceaux de débris des vaisseaux du convoi éparpiller sur plusieurs ae...

Une transmission arriva depuis la planète, Dal Malm s'empressa d'y répondre...

- Amiral! Vous êtes vivant! Nous n'avions plus de communication depuis longtemps!
- Oui, ici tout va bien. Nous avons du abandonné l'Arcadien avant qu'il ne soit trop tard, 10 minutes de plus et l'espace nous attendait. Cependant il doit être encore en état de marche, enfin il faudra quand même le réparer...
- Oui, certainement Amiral. Ici aussi nous avons souffert, de longues réparations son a venir. Et nous avons définitivement perdu l'HP Discovery...
- Comment cela c'est-il produit?
- Nous avons pris ce qui semble être plusieurs roquettes Ions puis quelques roquettes plus conventionnelles.
- Bien, nous devrons pallier à ce problème mais pour le moment... j'ai un amis a contacter, rassembler les vaisseaux, et fait effectuer les réparations urgentes. Nous repartons sur le champs!
- Euh bien Amiral, tout de suite Amiral!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP quand tu nous tient ;) Empty Re: RP quand tu nous tient ;)

Message par Invité Mer 11 Nov - 10:57

Partie II

« Tout commença après la destruction d’une flotte commerciale quand j’étais à la tête d’une flotte de reconnaissance. C’est grâce à cela que j’ai pu être promû colonel de flotte d’attaque…
Mais cette flotte commerciale n’appartenait pas à n’importe qui, elle appartenait à Silver le Grand …
Je m’appelle Riven Hylles, j’étais il y a peu un colonel pirate reconnu et je vais vous compter mon histoire … »


-« Mon Colonel… »
-« Rapport sergent »
-« Mon colonel nous avons détecté une flotte d’une quarantaine de vaisseaux dans notre système solaire, à 40ae … Devons-nous adopter une mise en alerte ? »
-« Mmmmh … mise en alerte niveau 1, dis-je en souriant, vous savez Sergent tout comme moi que j’adore la mise en alerte niveau 1 … »
-« Oui, c’est vrai… Mon Colonel !!! »
-« Sergent allez réveiller nos gaillards !!! » dis-je tout en continuant de sourire.
-« j’en connais qui vont raller… » Marmonna le sergent en s’en allant « aller grosse feignasse ! Tout le monde se lève mise en alerte niveau 1 !!! »
-« Putain fais chier, j’étais de quart cette nuit … » pouvait-on entendre

Alors que tous les soldats allaient se mettre à leur place on entendit crier un soldat à son colonel … mais je ne pus savoir la raison que quelques seconde plus tard …

-« Mon colonel, dit le sergent tout essoufflé après traversé tout le vaisseau, nous avons détecté une flotte de 10 gros vaisseaux avec 68%à74% de châssis à un ae … que … »
-« mettez-vous en alerte 5 !!! Allez, allez, allez !!! » Dis-je en coupant la parole du sergent
Alors que celui se dépêchait à rejoindre les centres de contrôle pour décréter l’alerte 5, on entendit les pas d’un soldat affairé aux radars se rapprocher
« Colonel, Sergent, la quarantaine de vaisseaux se dirigent sur nous !!! Ils s’emblent avoir une stratégie d’attaque !!! » L’entendit-on alors qu’il haletait.
« Alerte maximum, préparer les canons … dans combien l’impact se fera-t-il ?!!! » criais-je
« Dans une minute mon colonel !!! » s’exclama le soldat

Je courus dans la salle des radars tout en regardant le temps restant avant l’impact et en criant des ordres à tous mes subordonnés

« 30 secondes, mon colonel !!! » hurla le sergent
« Canons prêts mon colonel !!! » déclara le gradé aux armes
« Système de navigation optimal !!! » précisa un soldat
« Les autres vaisseaux de notre flotte ont été informés de la situation, mon colonel !!! »

J’attendais anxieux, le combat allait être difficile, il y aura beaucoup de perte de notre côté comme de l’autre mais je me serais battu jusqu’au bout ... le temps défilait, ainsi que les annonces

« Vaisseaux positionnés et entièrement prêts au combat !!! » cria le sergent, puis il enchaina, « 15 secondes avant combat !!! »

Le sergent était un homme d’exception, fort mentalement et physiquement, il était fidèle et droit.

Tout d’un coup à dix secondes nous ressentîmes un énorme choc dans notre dos … dix minotaures étaient arrivés dans notre dos et nous livraient un combat, nos vaisseaux se remirent rapidement et firent demi tour, livrèrent le combat eux aussi. Je profite de ce moment pour louer le courage et le sang froid de mes soldats.

Alors que le combat s’engageait vraiment, nous ressentîmes un second coup dans notre dos !!! Pris en sandwich !!! Et en plus nos boucliers ont été très affaiblis à l’arrière. Ça se présente très mal !!!

Les intercepteurs étaient arrivés alors qu’on les avait complètement oubliés !!! Mais préparer au combat mes hommes se rassemblèrent face aux intercepteurs les vaisseaux ayant le mieux survécus aux deux assauts. Nous essayâmes de contourner le combat pour faire face sur un seul front mais les intercepteurs refermaient la porte à chacun de nos essais … Ils étaient plus rapides.

C’est à ce moment que je vis les premiers vaisseaux de ma flotte tombés, alors que mon sergent établissait la liste de nos pertes.

« Le Brutale est tombé, mon colonel !!! »

Et aussitôt il enchainait

« Le Barbare vient d’être détruit !!! »

Et le décompte ne faisait que commencer …
Après une heure de combat, il ne restait plus que trois vaisseaux dans notre flotte, c’était trois intercepteurs mais ils étaient bientôt détruits.
C’est à ce moment que se décida le sergent

«- Mon colonel… vous feriez mieux à mon humble avis …de vous retirer … vous voyez que nous ne pouvons plus rien … et votre vie nous est chère à tous … » dit le sergent d’une voix nouée par l’émotion
C’était là première fois que je le voyais comme ça … mais je ne pouvais accepter …
«- Taisez-vous sergent !!! Vous délirez !!! Rien n’est perdu d’avance !!! Dis-je avec mélancolie
«- S’il vous plait, mon colonel … Faites le pour moi … Je vous en prie … » Supplia le sergent. C’était la première fois que je le voyais comme ça … Ca me touchais mais je ne pouvais me résigner !
«- Jamais !!! Vous entendez, jamais !!! » Dis-je alors que je commençais à perdre espoir …
Le sergent se dressa de toute sa hauteur et me déclara
«- Faites le pour me vengez !!! Pour nous vengez !!! Tous, comme sa nous ne serons pas morts pour rien ! »

Alors que je me laissais entrainer par le sergent vers le module de secours, nous entendîmes un soldat affairé aux radars crié qu’une flotte ennemie était en approche …

Je n’en croyais pas mes oreilles … encore une autre flotte, ils veulent vraiment nous achever, me disais-je…
Et alors que je m’enfonçais dans le module le soldat apparut et dis : « mon colonel, la dernière flotte se bat contre les deux premières, elle est constituée de dix minotaures armés jusqu’aux dents et en pleine santé !!! »
L’incrédulité se peignit sur mon visage, j’essayais de bien remettre les idées en place, mais le soldat enchaina :
«- malheureusement nos deux derniers vaisseaux sont tombés, nous sommes seuls… Et nous sommes en très mauvais état … »

Tout d’un coup le vaisseau bougea très fortement mais il ne put éviter un tir, et notre vaisseau fut secoué très fortement …
Le sergent me balança dans le module, il le ferma et programma pour ½ ae de notre position …
Et alors que je fus projeté dans l’espace, je vis mon intercepteur imploser … Dure fin pour ces merveilleux soldats me dis-je.
J’arrêtai mon module à distance du combat pour admirer le combat épique qui allait suivre …

Rapidement les flottes de keyser et de silver se remirent en place et commencèrent à prendre le dessus. L’issue comme celle du combat d’avant été déjà presque scellée, on n’a jamais vu dix minotaures battrent dix minotaures et quarante intercepteur me disais-je.
Les tirs étaient brutaux et ils avaient une précision chirurgicale… Même les intercepteurs avaient du mal à éviter les tirs les plus hésitants des minotaures d’Avicularia …
Le combat était sanglant, il durait depuis déjà plusieurs dizaines de minutes… Mais la flotte d’Avicularia commençait à montrer des signes de faiblesse …
La tension devait être à son apogée, très forte dans chaque camps … et alors que je pensais la flotte d’Avicularia (même si très forte) perdue, une chose incroyable se passa…

Une flotte de vingt minotaures se présenta aux portes du combat. Elle était majestueuse, avec ces têtes de morts qui ornaient les proues de chaque vaisseau… Un frisson d’admiration me traversa le dos…
De mon module, je voyais et imaginais le combat qui allait se dérouler … en l’espace d’un moment je sentis le combat changer de devenir… Je voyais les vaisseaux d’Avicularia se mettre en marche, reprendre confiance, écraser tout sur son chemin … La puissance même en action !!!

A cette instant j’avais déjà oublié les amis que je venais de perdre, j’étais tout juste fasciné par la force que dégageaient les nouveaux vaisseaux de guerre…
Le combat allait être impressionnant !!! Les chasseurs d’un instant devenaient à présent les chassés. Je sentais les cris de soldat au radar dans le camp de silver et keyser. Je sentais les deux commandants jeter des regards éperdus, puis se reprendre.
Depuis l’arrivée des vaisseaux, le combat s’était arrêté, et comme d’un coup d’un seul je vis tous les vaisseaux d’Avicularia s’étaler autour de la masse de vaisseaux des membres d’Arcadia.
Ils ne pouvaient plus partir, ils étaient prisonniers. Mouvements de panique dans le camp keyser-silver, Mais il fut solidement réprimé par les colonels.
Je sentais une excitation monter en moi. Vengeance !

Les hostilités pouvaient commencer ! Tout d’u n coup les vaisseaux de Keyser-Silver firent feu sur un seul endroit pour se créer une brèche dans la défense d’Avicularia …
Mais les énormes minotaures qui s’attendait à cette tactique répliquèrent violemment tout en rétrécissent l’espace qui les séparaient de la flotte mixte.
Mais les flotte de Keyser et de Silver, n’étaient pas pour autant incapable de faire des actions et ils firent de beaux coups stratégiques. Et le combat dura un bon bout de temps. Après de 1 heure 30 de combat aucun vaisseau n’était encore tombé dans chaque camp.
Mais l’on sentait bien que le morale des flottes Arcadienne était en chute …
Pourtant les commandants expérimentés savaient comment gérer des situations catastrophes comme celle-ci.
Et il utilisait toute sorte de tactiques pour ébranler le morale de leurs ennemis. Comme l’une prise de risque d’un commandant du camp de Keyser, où celui-ci réussit à sortir cinq intercepteurs de l’étau mis par les forces d’Avicularia. Et avec les quelles il harcela de l’extérieure les vaisseaux ennemis, cela obligea à un amiral d’Avicularia de sortir trois minotaures de la sphère de vaisseaux pour allé chasser les intercepteurs évadés.
Cela affaiblit la défense Avicularienne et les flottes des Arcadiens purent en profité pour infliger un maximum de dégâts à leur ennemis…

Les minutes devinrent des heures après ces faits et inexorablement les flottes Avicularienne gagnèrent du terrain sur leurs ennemis …
Le morale des Arcadiens qui tenait bon depuis un moment mais il était près de cédés sous la tension …
Tout d’un coup dans mon module, qui était un module d’espionnage, je captai une conversation entre l’amiral en chef de chef Silver et de celui de Keyser…

«- Shhhhhhhh … donc si je vous suis bien, nous allons devoir utilisé la tactique que vous venez de développer cher confrère ? » questionna l’amiral de Silver
«- Je le crains mais ce sera notre seul salut pour nous sauvé nous ne pouvons continuer à nous battre de cette façon … Nous n’avons subit que quelques pertes mais je sens que le combat va bientôt devenir encore plus difficile pour nos soldat … » répondit l’amiral étant sous les ordres de Keyser
«- Oui, je suis désolé de vous forcer à utiliser cette technique … mais grâce à cette stratégie nous permettra d’en ressortir presque indemne… shhhhhhh »

La communication s’arrêta brusquement … et un millier de questions me tourmentaient …
Je me décidai à regarder le combat avec une plus grosse insistance … Et de me poser les questions qu’après les hostilités
J’étais tellement subjuguer par ce combat que j’en oubliai mes douleurs, car le combat avait commencé depuis déjà trois heure et mais articulation me faisait souffrir, dans cette espace réduit, qu’était le module…
Une dizaine de minute après la conversation je distinguai un changement d’en le placement des vaisseaux des flottes Arcadiennes …
C’était surprenant, car le changement était à peine perceptible, comme s’il voulait que leur ennemi ne le distingue point …

Et là comme si tous les vaisseaux Arcadiens ne faisait qu’un ils se mirent à bouger avec une vitesse incroyable…
Chaque vaisseaux savait où il allait, c’était magique. A l’intérieure de la sphère crée par les vaisseaux d’Avicularia, il y avait comme une ruche, les vaisseaux venait et partait dans le plus grand désordre et en même temps comme si tout était rangé.

Ceci était tous simplement incroyable. Et les vaisseaux d’Avicularia, soit enchanté par cette grâce inspirée par la façon dont leur ennemis magnait leurs vaisseaux, ou peut-être tout simplement car ils étaient surpris de ce changement de stratégie ne firent aucun feu pendant cette instant …
Je compris que c’étais la technique secret de armé de Keyser. La mêlé de vaisseaux commençait à prendre forme et l’on put distinguer, une second sphère de vaisseaux, à l’intérieure de la première constituée des vaisseaux d’Avicularia.

La seconde sphère n’avait que des intercepteurs à sa surfasse. Et elle était en constant mouvement pour éviter la majeur partis des tirent ennemis, qui avait du se remettre à combattre sous les exhortations de leur amiral …
Mais je ne pouvais distinguer les minotaures de Silver, ils étaient me semblait-il à l’intérieure de la seconde sphère, et ils étaient donc invisible à leur ennemis.

Une dizaine de minute était passé, et je ne savais toujours pas où était les minotaures de Silver… Il n’avait toujours pas tiré, et je ne comprenais pas trop la stratégie des deux membres Arcadiens …
Je remarquais au bout d’un certain temps que une couleur rouge vive sortaient de l’intérieure de la deuxième sphère … Cette couleur était dégager par une chaleur intense, et grâce aux deux sphères la chaleur étaient concentrées au milieu du combat.
Le combat commençait à se muter en en soleil rougeoyant prêt à imploser …
Après une cinq autre minutes, Les vaisseaux de Silver toujours pas reparut et la chaleur émettait une lumière éblouissante …
C’est à ce moment précis que une ellipse vide de vaisseaux se forma à la surfasse de la sphère d’intercepteur … et je pu discerner parmi la lumière intense qui régnait dans les 10 minotaures de Silver
De la façon de je les voyais, il était à moitié grignotés par la lumière et c’étaient de leur de leur laser que jaillissait la lumière.
Tout d’un coup tous les C-Plasmo AAA qui avaient accumulé une énergie incroyable tirèrent leur laser en même temps et en moins de 1 seconde 5 minotaures ennemis tombèrent. Ils avaient été complètement transpercés et les lasers continuèrent longtemps après avoir touché leur cible à éclairer le vide de l’espace.
Le tout c’était passé en 10 secondes et les intercepteurs avaient déjà reconquis l’espace laissé libre pour que les minotaures est pu tirer les super-lasers …
Le combat dura encore 1h avec toujours la même stratégie de part et d’autre, Avicularia ne savait comment pouvoir contrecarré cette stratégie.
Et à chaque fois une ellipse se formait et c’était la peur qui saisissait les soldats d’Avicularia … Et à chaque fois, le même spectacle s’offrait à mes yeux avec cette puissance dégagée par les minotaures de Silver juste avant de faire feu et à chaque fois quatre ou cinq minotaure ennemis tombaient, carbonisés.

A la fin tous les vaisseaux d’Avicularia furent détruit et beaucoup de Keyser aussi car aussi puissante étaient cette stratégie, elle ne permettait pas de protégé tous les vaisseaux. Et l’on dénombra trente minotaures détruis pour Avicularia et quinze intercepteurs détruis pour Keyser et beaucoup de dégâts pour les survivants …
Silver s’en était mieux sortis car il n’avait perdu aucun vaisseaux mais ses vaisseaux avaient besoin de grande réparations … surtout au niveau de son armement qui avaient beaucoup souffert.

Les survivants des flottes de Keyser et Silver rentrèrent victorieusement à Utopia, qui était la planète mère de l’empereur Keyser.

Et tous les soldats firent la fête à Xaléantévir : la capital d’Utopia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP quand tu nous tient ;) Empty Re: RP quand tu nous tient ;)

Message par Invité Mer 13 Jan - 7:04

yopla boum je fais un petit rappelle pour ceux qui n'aurais pas vu ce petit RP Wink fait avec le grand soutient de l'amiral Silver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP quand tu nous tient ;) Empty Re: RP quand tu nous tient ;)

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:14

jolis
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP quand tu nous tient ;) Empty Re: RP quand tu nous tient ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum