Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le bar du Meltingpot

+13
Templier92
thor
yos
---JOKE---
Silver_tree
Cega
Poulseur633
Le Progrès
Fondateur
droide alf
Peter
Lixboy
Dr Rodney McKay
17 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Ven 18 Juin - 11:07

templier bas heu ^^ je sais pas trop :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Silver_tree Ven 18 Juin - 12:35

Je suis stupéfier, très belle description, rien à dire, on met ça en présentation? ^^

Silver_tree

Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Un monde funky

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Ven 18 Juin - 13:54

lol oui ^^ faut trop le faire xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Cega Ven 18 Juin - 15:33

MDR !!
Excellent Keyser !!

"Je tenais à vous présenter le seul toujours présent sur la scène sans jamais participer !
Le seul à arranguer et toujours se débiner !
L'unique intrépide à grande gueule !!
Mon responsable propagande Keyser (qui porte bien son nom pour l'Agitprop) !!"

MDR !
Cega
Cega

Messages : 6490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 110
Localisation : Earth or Moon

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Sam 19 Juin - 15:53

Les deux équipes arrivèrent dans le bar... Le silence était de mort... ils se défiaient du regards, les uns buvant un coup, les autres une (clope?) à la bouche... La tension était palpable, puis tout d'un coup silver sortis : "hey! les ******-**** qu'est ce que vous arrive vous êtes tout pale ?"
droide se redressa, retroussa ses manches mais ---JOKE--- comme a son habitude essaya de manière plus douce... Il était vêtu d'un chapeau noir, et sa veste le blouson de cuir renforçais l'effet imposant qu'il donnait...
---JOKE--- : "hey! silver toujours de bonne humeur on dirait, dis moi tu veux boire un coup avec nous ? ah non désoler, tu supportes pas l'alcool" et il éclata d'un grand rire... Silver pris la mouche et allait lui lancer une réplique sanglante, quand cega arriva...
Cega : "messieurs j'espère que vous ne vouliez pas commencé sans moi... bon le public n'a qu'une seul attente et vous la connaissée..."
Doc : "ouais vos juste leur péter la gueule !"
droide n'en tenant plus : "par les fond de grand bleu ! trop c'est trop ! à l'abordage les bour'lés !"

ils sauta sur Doc en lui lançant un uppercut, Doc l'évita aisément et voulu le surprendre par un crochet gauche, heureusement que voran était la pour dévier son coup et repousser Doc... Silver couru à toute allure sur son grand ennemis ---JOKE---, le saisit à la taille, un combat rapproché s'engagea entre les deux ennemis...
Doc combattais droide et voran en même temps, innarrètable avec ses points dévastateurs, mais les deux comparses en face, lui donnait bien des difficultés, voran par son aisance à évité ses coups et droide par ses attaques fourbes... alors que Silver amenait --Joke-- contre un vitre pour le bloqué, et que celui ci essayait de retourné silver pour profité de la situation et le bloqué justement contre la vitre, deux combattant, n'avait pas encore fait son entre en scène, s'observant... puis Keyser, se leva de sa chaise, jeta sa (clope?) parterre... il regarda templier dans ses yeux, avança deux de pas... templier accoudé au bar, finit sa bière, se redressa... keyser enleva sa veste, marqua une pause et se lança... templier fit de même, ils arrivèrent très rapidement proche l'un de l'autre toujours en courant... puis keyser se lança les pieds en avant pour fauché, les jambes de templier qui les ouvrit au dernier moment mais sans apercevoir que ce n'était qu'une feinte, car keyser avait dans sa chute attrapé deux chaises, et les avait placé devant la trajectoires de templier. Celui ci vola et attérit sur voran, Doc en profita pour asséné un coup de taillé dans les cotes de droide et se retourna pour analysés la situation, silver avait l'air en mauvaise posture et keyser était déjà partis à son secours... Puis Doc compris qu'il devait se battre tout seul contre templier, voran et droide... tout d'un coup il se sentit soulevé et partir en avant... templier plus rapide que le vent, s'était déjà relever et avait bloqué les pieds de Doc en le poussant, ce qui précipita Doc en avant... il réussit à se retenir à une table, et d'un coup de pieds renvoya templier plus loin, il se retourna, et vit les trois comparses, courrirent dans sa directions... Doc dans un immense effort déplaça la table devant lui bloquant l'avancé ennemis... voran se lança sous la table pendant que les deux autres contournait l'obstacle...
pendant ce temps là, silver qui était bloqué contre la vitre et le coté droit du bar, devait bloqué les attaques de Joke mais on voyait que ce dernier gagnait du terrain... c'était sans oublier que keyser arrivait à la rescousse ! silver compris la tactic qu'allait employer keyser, puis il s'allongea sur le dos sur le bar... keyser arriva et poussa dans le dos, le pauvre Joke qui ne comprenait rien... celui partis en avant et rentra en plein dans les pieds de silver qui le projetèrent contre une table un peut plus loin...
Doc était au prise avec templier et droide alors que voran surgissait de sous lui masqué par la table, Doc fut balayé en un rien de temps par l'attaque fulgurante de voran... et il s'écrasa deux mettre plus loin dans un bruit horrible ! Alors que les 3 bour'lés croyait en avoir fini avec Doc celui si se releva dans une humeur furibonde, et était prêt à en découdre de nouveau... Doc était à ce moment la tellement terrifiant que templier, voran, et droide prirent peur, puis Doc se lança avec une vitesse phénoménale contre ses ennemis...

la suite demain ! préparer vous à la fin de ce magnifique combat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Cega Sam 19 Juin - 16:05

joli !!

bravo belle plume !
Cega
Cega

Messages : 6490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 110
Localisation : Earth or Moon

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Dr Rodney McKay Sam 19 Juin - 16:06

Heu? J'ai pas autant de courage que ca.
Mais, c'est vrai que quand je suis en danger de Mort, je suis capable de tout!!!
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Sam 19 Juin - 17:27

rooooh grinche pas toi ! t'a un des meilleur role alors commence pas ! non mais ! sont pas content quand ils sont fort ! tu veux que je te fasse pisser dans ton froc des que tu vois une mouche ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Templier92 Sam 19 Juin - 17:49

keyser a écrit:templier bas heu ^^ je sais pas trop :p

Bah alors ??? faut pas avoir peur Laughing
Templier92
Templier92

Messages : 2502
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 45
Localisation : Terra Mater

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Dr Rodney McKay Sam 19 Juin - 18:04

Non, quand même pas.
Mais tu sais je tire avec mon arme, en fermant les yeux.
Et je sais pas me battre.
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Cega Sam 19 Juin - 18:17

Doc je t'apprendrai à tirer !

Vous êtes tous courageux et tous fidèles au poste (en plus d'être solidaire entre vous !!)
Cega
Cega

Messages : 6490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 110
Localisation : Earth or Moon

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Sam 19 Juin - 18:48

nan mais vas y Doc ! démonte le personnage que j'ai créé ! je te dirais rien ! nan mais c'est pas possible ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Dr Rodney McKay Sam 19 Juin - 19:00

Desole.
Mais je prefere un perso qui me colle plus.
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Silver_tree Sam 19 Juin - 19:43

Même si je me fais soumettre et que super keyser viens à mon secours, j'suis preneur, j'attends la fin du combat ^^

Silver_tree

Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Un monde funky

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Cega Sam 19 Juin - 20:54

solidrité : je retire ce que j'ai dit
lol !

Laissez l'imagination courir !
Cega
Cega

Messages : 6490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 110
Localisation : Earth or Moon

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Sam 19 Juin - 22:34

he he ^^ silver c'est pas fini t'auras ton lot de prouesse t'inkiette Wink n'empèche tu l'a bien démonté Joke, moi j'ai fait que le pousser :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Dim 20 Juin - 19:08

Il arriva contre voran qui vola contre le mur ! il se décala et se trouva en face de templier, dans sa fureur, il lui envoya deux points avec une précision chirurgicales et avec une force inégalé... Droide vint s'écraser près de Voran... C'est trop facile se dit Doc et haut même moment, Templier arriva avec une chaise par derrière sur Doc, le plaqua parterre et bloqua avec les pieds de la chaises, puis il mit une table au dessus de la chaise pour parfaire l'ensemble... Doc était complétement bloqué... Keyser arrivait pour l'attaquer alors que Silver se dirigeait vers les deux comparses qui se remettait de leur chute. Keyser commença à envoyer une série de coup de pied, que Templier contra, et il enchaina avec quelques passe de crocher/uppercut puis il donna un coup bien placé dans le genou de Keyser. Celui ne pouvant plus marcher du se réfugier derrière une table...
quand a Silver, il commençait à mener à mal Droide et Voran. Après un fauchage sur Voran, Silver s'attaqua à Droide, le plaquant contre le mur il lui envoya un bon nombre de coup de poing dans le ventre. Droide déjà affaiblis s'écroula... Tout un coup, Voran pour venger son amis, envoya un coup de poing dans le dos de Silver, qui partis en avant se cogna contre le mur... il s'écroula à son tour, Voran fis demi-tour et vis Keyser qui malgré son genou touché, avait pris le dessus sur templier en lui avant balancé la table dessus et l'ayant bloqué au sol. Voran voyait son amis Templier se faire démonter à coup de points, et couru pour le sauvé ! Silver dans un sursaut aperçut la scène et se releva difficilement... il se déplaça très lentement vers Keyser. Celui ci ayant vu Voran courir vers lui, envoya son pied contre Voran qui du faire un bon en arrière pour l'éviter... Silver qui était juste derrière attrapa Voran au cou, et le balança contre les tables... Voran plongea dans le monde des rêves... Quand à lui Silver épuisé par ce combat (il faut dire qu'il n'est pas très sportif... fin moi je dis... je dis rien =D ) évanoui. Keyser qui continuais à enchainer à coup de poing Templier, fini par avoir de raison, de lui... Il se releva, regarde à droite, a gauche et finalement devant lui... Il conclue que tout le monde était K.O. et qu'il ne restait plus que lui mais il avait oublier ---JOKE--- qui avait repris ses esprits... Celui-ci se lança sur Keyser par derrière... Keyser partis en avant, et partis en plein dans les tables... Les deux étaient exténués... Keyser se releva... ---JOKE--- se traina vers lui, et dans un effort désespérer il donna un coup de tête à Keyser... Les deux s'écroulèrent aussitôt...
Cega qui avait suivis la match, avait le sourire large Very Happy car le combat s'était terminer sur un K.O. générale, ce qui le ravissait car chacun serait heureux et personnes ne fit la tête après ce fabuleux combat !

PS : merci à Silver, Keyser, Doc, Templier, Voran, Droide, et JOKE pour le don de leur corps, qui nous permit d'établir cette expérience...
Grand remerciement à Cega qui permit à cette expérience de ce dérouler dans l'empire

(vous remarquerez peut être la subjectivité de l'écrivain à certain endroits du texte...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Silver_tree Dim 20 Juin - 19:13

Sympa ^^
Et puis c'est une bonne fin : un bar saccagé, et tout le kaput.

Par contre, j'suis sportif IRL ^^

Silver_tree

Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Un monde funky

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Dr Rodney McKay Dim 20 Juin - 20:13

Moj non. Donc me faire assomer des le debut c'est plus sa.
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Dim 20 Juin - 20:20

puré t'arrète je te dis !
je te taquine silver :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Dr Rodney McKay Dim 20 Juin - 20:31

Au fait, j'ai oublie. C'est un beau RP Keyser.
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Silver_tree Dim 20 Juin - 20:38

Je sais bien keyser ^^
Donc ce RP, on le mets en forme et on le post quelque part visible par tous sur le forum? ^^

Silver_tree

Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Un monde funky

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Cega Dim 20 Juin - 20:46

Après silverboy le dieu de l'informatique !!

Keyser le dieu de la plume (le dieu Astèque) !

Que du beau boulot dans l'empire !
Je suis fier d'être votre vhef :p
Cega
Cega

Messages : 6490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 110
Localisation : Earth or Moon

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Invité Dim 20 Juin - 21:50

va falloir trouver des truc pour les autre ^^ on a le barman, le RPiste, le dieu de l'informatique, le floodeur professionnel, et notre diplomate ... Il reste des place à trouver Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Le Progrès Lun 21 Juin - 10:43

Pour vous je ne sais pas, mais moi de lire tout ça, cela m'a donné soif.

Une tournée, pour rafraichir les combattants.
Le Progrès
Le Progrès

Messages : 1704
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Silver_tree Lun 21 Juin - 10:48

Bonne idée, j'paie aussi la tournée pour mes pilotes.
J'suis tombé sur un nid de pirate, 9 flottes d'attaque 3 d'interception dans 2 système juxtaposés et 6 d'attaque et enfin 2 d'interception aux alentours.
Ils sont fatigués ^^

EDIT : j'en ai trouvé un autre! En en prime je vous mets une conversation plus qu'intéressante du CG... ^^

Le bar du Meltingpot - Page 11 Eu_2_n11

Silver_tree

Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Un monde funky

Revenir en haut Aller en bas

Le bar du Meltingpot - Page 11 Empty Re: Le bar du Meltingpot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum