Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Porjet "Arbre".

3 participants

Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Le Porjet "Arbre".

Message par Silver_tree Mar 12 Jan - 18:20

Je précise juste que ce RP date d'il y a quelques temps déjà ^^
D'autres viendront mais 'faut corriger les fautes!


Rp de L'Arbre, La reconstruction.

10 Avril 172, 2 ans après implantation dans le secteur.


Silver lisait les rapports de la journée, de toutes parts sur son écran holographique arrivaient les résultats des recherches, travaux divers et un en particulier. Celui qu'il attendait depuis longtemps...
L'achèvement de ce navire de guerre, un monument digne de ce nom, signifierait la monté en puissance et une certaine sécurité dans l'univers.
L'HP Discovery, le premier vrai vaisseau de commandement, le fleuron de notre flotte. Une taille presque aussi grande que sa force. Une protection redoutable. Une puissance de feu à moucher d'un seul tir un chasseur.
Il en rêvait, ça le hantait, et sous peu, ses nuits redeviendraient paisibles.
Seul un problème subsistait, foutus pirates.
Il y a peu, la flotte commerciale a été accrochée par un escadron de chasseurs, on eu a déplorer quelque blessés, des centaines de mort et plusieurs milliers d'impacts sur les coques dévastées des vaisseaux.
Il espérait que ce nouvel outil de dissuasion serait efficace, assez pour éviter ou bien gagner la prochaine bataille...

Silver, dans l'attente de son vaisseau, repris son activité matinale, l'horticulture. Il se balada dans sa serre verdoyante et se dirigea vers le petit frigo.
Il prit une bonne vodka ainsi qu'un bon cigare et se posa dans son amac regardant, encore une fois, ses compte-rendus scientifiques sur l'écran lévitant au dessus de lui.

Dal Malm était là depuis un certain temps, il était trop prit à la lecture de la missive qu'il tenait entre ses mains, quand Silver l'aperçu :
- "Ben alors, depuis quand es-tu là?".
- "Ah, désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce message, tenez".
- "Merci, viens t'assoir et prend mon cigare".
Il s'assit, pris une plutôt une vodka et répliqua :
- "Je ne préfère pas, déjà qu'hier soir on a fêté la venu du nouveau chercheur alors il faut limiter aujourd'hui".
- "Comme tu veux hein après tout je vais pas t..."

Ses yeux s'écarquillèrent et une euphorie phénoménale s'en suivit..."Il est finit!", c'était ses premiers mots en apprenant la nouvelle.
Sa joie se voyait dans son visage et Dal Mal compris qu'il ne récupèrerait pas de la soirée précédente...

A peine le verre de vodka posé qu'ils partirent en direction du chantier spatial : Hangar numéro 8,9 et 10.

Le vaisseau était imposant, tellement grand que trois hangars étaient nécessaires pour l'abriter.
Silver s'avança avec, en retrait, Dal Mal, ainsi que toute l'équipe de scientifiques et d'ouvriers du chantier. Son cigare une fois éteint, il entra pour admirer et visiter Son Vaisseau, celui qui allait l'abriter en cas de guerre, celui dans lequel il voyagera, celui dans lequel il fera la fête ce soir.

Pour l'admirer, il l'admirait. C'était comme la première fois qu'un gosse avait un jouet entre les mains, il touchait à tout, regardait tout et une fois entré dans la salle de commandement ce fut l'apothéose.
Un design pur, des lignes douce et agréables, un bon gros fauteuil généreusement moelleux, des pupitres classieux et étrangement, une grosse sono 8.30.
Il ne pue s'empêcher de s'assoir tranquillement dans son fauteuil et d'apprécier le moment présent... Quel bel investissement.
Dal Mal, guidé par le Dub de Groundation, groupe du 21ème siècle fichtrement bon, arriva quelques temps après. Se souciant de ne pas voir ressortir l'Amiral du monstre d'acier, il le retrouva, toujours dans son fauteuil, en-train de tester les nouvelles fonctionnalités du vaisseau.

- "Amiral? Tout va bien?".
- "Parfaitement, ce vaisseau répond tout à fait à ce que j'avais décris..." Il se retourna vers Dal et d'un grand sourire lui annonça,
- "Il faut absolument l'essayer maintenant".
A ces mots, Silver pris le micro et annonça à tout l'équipage de se préparer pour le décollage, ce fut pas moins de 200 Weganniens qui pris place à bords...

- "3, 2, 1... Mise feux! Entamez la procédure de décollage Commandant".
- "Bien Amiral, allumez les moteurs principaux et mettez le cap vers les coordonnées 5559:82:72:94".

Etrangement, il n'eut pas un fracas énorme, simplement un brise légère. Puis, il partit vers la zone pirate...

- "Bon et bien, on n'est plus très loin. Commandant, sortez du vortex Warp et préparez-vous à combattre".
- "Bien Amiral. Officiers à vos places! L'ordre de combat a été donné, restez en état d'alerte et attendez-vous à tirer sur du pirate".

A là seconde où ils sortirent du vortex, les boucliers se mirent en place. Se reflet bleu-violet autour du vaisseaux était envoutant, de part sa couleur que sa puissance apparente.
Ils eurent peut à attendre, un escadron de pirates ayant repérer le seul vaisseau s'empressa de venir à sa rencontre.

- "Commandant, occupez-vous des boucliers et de la direction, je prend place à la commande des canons".
- "Bien Amiral".

Le premier vaisseau était à porté de tirs. La première salve toucha sévèrement le chasseur. La deuxième, dans les 3 secondes suivantes, fit volé en éclat sa coque.
Silver était aux anges, 5 points lumineux s'allumèrent sur l'hologramme. Autant de vaisseaux prêt à combattre.
Trois torpilles spatiales furent tirées, trois points lumineux disparurent.
Deux frégates s'avançaient vers l'HP Discovery, Silver donna l'ordre d'attendre. Les deux vaisseaux firent feux mais n'endommagèrent même pas les boucliers.
- "Parez? Feux à volonté!"
Tout les canons tirèrent, les frégates pirates furent détruites en quelques seconde sous un feux nourrit de plasmas et de laser.
Maintenant, en face, il restait ce qui semble être un cargo et un troisième chasseur, les deux sans exceptions se sont enfuis des que le Grand Vaisseau s'approcha d'eux.
- "As-t-on les moyens de les poursuivre Commandant?"
- "Non Amira, plus maintenant Amiral".
- "C'est fâcheux, remarque c'est vrai que le vaisseaux fait quand même 92 mettre de long et est un poil massif...".
- "Certes Amiral".
- "Mais c'est un beau vaisseau, nous allons remonter la flotte et multiplier les vaisseaux de ce type, cependant... Celui-ci restera le vaisseau principal, il sera sous votre commandement Dal".
- "C'est un honneur Amiral, merci Amiral".
- "Bon aller, on rentre chez moi et on va fêter tout ça, vous êtes partant?".
- "Bien sûr Amiral."

Dal ne récupèrera pas de la soirée et pris congé dès le lendemain 13H, quelques minutes après qu'il se soit réveillé.
Silver, lui, pensais plus qu'à la flotte et ce nouvelle objet de puissance.

Silver_tree

Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Un monde funky

Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Dr Rodney McKay Mar 12 Jan - 18:35

Pas mal!
92 m de long, c'est pas tres gros.
Mon plus gros vaisseaux, fait 2 km de long:
Je vais te le montrer:

Le Porjet "Arbre". 520_176
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Silver_tree Mar 12 Jan - 18:39

C'était les début :p
Mais j'aime pas quand c'est trop gros, maintenant 213 mètres c'est mon maximum, j'ai pas besoin d'abriter les survivants de l'espèce humaine :p

Silver_tree

Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Un monde funky

Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Dr Rodney McKay Mar 12 Jan - 18:52

Plus de 100 000 personnes peuvent survivre derrière se boucliers!
Et un équipage de 300 personnes peuvent la faire voler largement.
Ensuite, mes vaisseaux qui font un peu plus de 200 m sont mes vaisseaux type classe Dedale. Tres bonne puissance de feu!
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par droide alf Mar 12 Jan - 18:54

Silver_tree a écrit:C'était les début :p
Mais j'aime pas quand c'est trop gros, maintenant 213 mètres c'est mon maximum, j'ai pas besoin d'abriter les survivants de l'espèce humaine :p

hahahahahaha l'espèce humaine lol!
droide alf
droide alf

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 108
Localisation : devant le bar de L'atomium

Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Dr Rodney McKay Mar 12 Jan - 19:25

Ben quoi l'espece humaine!!
Il faut bien que je preserve les "vrais" Terriens!
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Invité Mar 12 Jan - 20:21

silver c'est un nouveau ou quoi ? j'ai pas envie de me taper les RP que tu as fait dans ex-Arcadia ... Sinon je te comprends pas Doc ... Les humain sont des êtres qui ne mérite pas de survivre ils sont pitoyable, leur seul capacité est de faire pitier ... vive les jamo jamo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Dr Rodney McKay Mar 12 Jan - 20:24

L'Humanité est sur le bord de l'extinction!
Sauf sur Terre!
Plus de 6 milliards d'humains!!
Dr Rodney McKay
Dr Rodney McKay

Messages : 5325
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Silver_tree Mar 12 Jan - 21:29

keyser a écrit:silver c'est un nouveau ou quoi ?

Pour le moment c'est de l'ancien ^^ Mais eux ne les ont pas vu.
De toutes façons y'en a que 2 et 3 avec le tient, si y'en a d'autre ce sera du neuf!

Silver_tree

Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : Un monde funky

Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Invité Mer 13 Jan - 7:03

je me demande s'il on vu celui qu'on a fait ensemble ... je fais une petite maj dessus pour que tout le monde puisse le voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Porjet "Arbre". Empty Re: Le Porjet "Arbre".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum